Dîner romantique pour un homme bien-aimé

Beaucoup de femmes ne remarquent pas que les cadeaux fabriqués par eux n’ont pas vraiment besoin et ont besoin. Rappelez-vous la blague: "Cher, j’ai préparé une telle surprise chic! Attendre, maintenant je mets – montrer"?

C’est-à-dire "Des surprises agréables" Beaucoup d’hommes sont attribuables "Bougie de soirée romantique". Comment organiser un dîner romantique que vous aimez votre bien-aimé? Suivez les conseils ci-dessous!

Peut-être que ce soir, quand vous avez décidé d’organiser un dîner romantique, votre favori allait aller au football avec des amis, ou le lendemain une réunion importante, à laquelle vous devez préparer, ou il "putain fatigué". Si vous ne voulez pas entendre une phrase sacramentelle d’un homme: "Vous êtes tellement pas à temps. ", – À l’avance, demandez-lui de libérer la soirée afin que vous puissiez le dépenser ensemble.

Ne conviennent pas au dîner au milieu de la semaine, si après une soirée romantique, vous planifiez une nuit d’amour orageuse. Si vous ne dormez pas tous les deux, le matin peut-être pas le joyeux. Mais, se limitant à un massage relaxant et à un lit sain le jour de la semaine, vous serez dans la vigoureuse et vous pourrez conquérir des pics professionnels.

Rappelez-vous à quel point romantique ne dînait pas
– C’est tout d’abord tous les mêmes aliments. Et si vous n’avez pas faim pour l’arrivée de votre bien-aimé, parce que j’ai tout essayé pendant que je me suis préparé, il veut manger autant que sur tout autre jour. Par conséquent, des salades légères, des tartelettes sous forme de cœurs et de tous les autres délices culinaires – pas la meilleure option. Par conséquent, un plat très excitant ce soir sera satisfaisant, mais pas un gros morceau de viande grillée. Et ne soyez pas paresseux pour étudier toutes les épices-aphrodisiaques – ils agissent avec de la viande encore plus forte.

N’oubliez pas de boissons. Pour une soirée romantique "comme un homme" Pas de champagne ni de bière ni vodka. Le plat de viande est préférable de choisir du vin rouge ou des boissons chaudes en fonction de celui-ci. Même en été, vous pourrez faire du vin chaud, qui réchauffera le sang non seulement avec l’aide de diplômes, mais également à travers l’utilisation de toutes les mêmes épices. Si votre homme n’aime pas le vin, préférez des boissons plus rapides, servez cognac.

Ne pas organiser la consommation de thé avec des gâteaux, même s’ils sont sous la forme de cœurs. C’est un dîner surprise pour votre bien-aimé, et pas pour vous, vous n’avez pas oublié?

Eh bien, tout est prêt, il est temps de mettre sur la table. Mettre les bougies, allumées, aimées, éteintes et éliminées avant l’incident lorsque la maison s’éteint de l’électricité. Pourquoi aimons-nous les bougies? Parce que dans leur lumière nous avons l’air plus attrayant. Pourquoi les hommes ne les aiment pas? Parce qu’ils les percevent comme un stimulus externe: que se passe-t-il si le feu?

Charme dans la soirée ajoutera et allumera la musique discrète. Seulement pas de mélodies romantiques douces! La plupart des hommes, même s’ils sont diplômés de l’école de la salle de bal danse avec des honneurs, n’aiment pas danser. Surtout la danse lente. Après tout, il est possible de faire un câlin sur le canapé, pas?

Belle, longue robe de soirée reportée: un homme en jean à la maison sera stupide de regarder à côté de vous. Bien sûr, un être cher peut faire un exploit et vous adapter, met le costume. Seulement dans une telle tenue, il ne pourra pas se détendre et ce soir, vous pensiez lui plaire, et pas moi-même! Quelque chose de confortable et sexy convient à cette soirée. Par exemple, une courte robe faite maison avec un décolleté profond, de laquelle sera séduisante à la recherche de sous-vêtements de luxe.

Peut bien sûr surprendre votre bien-aimé et ne rien porter à dîner. Cependant, vous pouvez choisir le costume d’Eve dans le cas où vous êtes vous-même pratique dans ce formulaire.

https://gda-ecobio.com/les-positions-sexuelles-les-plus-optimales/

Faire la bonne coiffure non moins importante que de choisir une tenue. Parce que les vacances se termineront lorsque vous commencez à démonter votre belle "la tour" sur la tête et enlever tous les épingles à cheveux.

Dans la chaleur des expériences culinaires, n’oubliez pas la continuation de la soirée romantique, qui est en fait plus importante que la nourriture. Il aime les films? à la perfection! Acheter un disque avec une comédie! Votre homme préfère les jeux intelligents? Joue avec lui aux échecs pour se déshabiller! Dans tous les cas, la soirée continuera au lit et ce qui prendra fin – sommeil sain ou quelque chose de plus intéressant – à décider!

Si vous planifiez qu’un dîner romantique souffle doucement dans la nuit de l’amour, puis préparez ce que vous pouvez manger. Les fruits, les noix, les baies, la confiture ou le lait condensé aideront non seulement à sucer la faim, mais également dans le rôle des assistants pour vos jeux sexuels.

Leave a Comment